DETEC CO 868 MHZ ou AUTONOME
Le détecteur de monoxyde de carbone (CO) sans fil TX-6310-03-1 contrôle les niveaux de monoxyde de carbone et avertit rapidement de toute concentration potentiellement dangereuse. Il ne s'agit pas d'un détecteur incendie, de fumée ou de tout autre gaz. Si une concentration dangereuse de CO est détectée par le capteur électrochimique, un témoin lumineux s'allume et un buzzer interne émet 4 bips. Le détecteur transmet également un signal d'alarme à la centrale dans les 15 secondes suivant la détection d'une concentration dangereuse de CO. La centrale active la sirène intérieure et signale la condition d'alarme au centre de télésurveillance
(si le système est sous surveillance).
Le détecteur de CO détecte également un niveau de piles faible et les tentatives de sabotage du détecteur. De plus, il se déclenche lorsque ce dernier arrive au terme de sa durée de vie. Ces codes d'anomalie sont transmis à la centrale. Le détecteur se réinitialise automatiquement lorsqu'il ne détecte plus la présence de CO.
Le détecteur de CO sans fil TX-6310-03-1 est certifié conforme à la norme EN 50291-1 relative aux alarmes de monoxyde de carbone. Il est destiné aux applications intérieures résidentielles. Il n'est pas conçu pour être utilisé dans des applications industrielles.
Points clés
- Durée de vie du capteur 10 ans
- Technologie électrochimique fiable
- Communication sans fil 868 AM Gen2 réduit les coûts d'installation
- Durée de vie de la batterie 5 ans à l'aide de 3 piles alcalines AA
- Indication de fin de vie du capteur
- Contact d'autosurveillance à l'arrachement
- Test fonctionnel intégré de CO
- Autodiagnostic pour des performances optimales
- EN50291-1: 2010 + A1:2012 certifié