TELECOMMANDE 2 BOUTONS
Extension sans fil
Les récepteurs sans fil permettent d'intégrer les technologies sans fil les plus avancées aux centrales.Les récepteurs se montent dans le boîtier de la centrale ou dans un boîtier en plastique séparé.
Technologie Learn-ModeTM
La technologie brevetée Learn-ModeTM simplifie l'installation et renforce la fiabilité. Chaque appareil possède sa propre identité, programmée en usine ; le récepteur n'a plus qu'à «apprendre» ces identités. L'installation s'en trouve considérablement accélérée et la méthode élimine les erreurs de programmation sur site. Une fois les détecteurs en place, ils s'ajoutent à la mémoire de la centrale sans programmation.
Les émetteurs
Infrarouge passif :
Inspirée d'une gamme EV 400 plus qui a largement fait ses preuves sur le terrain, la version sans fil RF425I4 est dotée du même ensemble complet de fonctions. En particulier, le traitement standard «4D» ou bi-rideau améliore la détection et prévient les fausses alarmes.
Emetteur universel pour porte/fenêtre :
Cet émetteur sans fil pour portes et fenêtres protège tout ce qui s'ouvre et se ferme, y compris portes et fenêtres.
Télécommande à 2 et 4 boutons :
Les dispositifs du type porte-clés constituent une commande portative, sans fil, destinée aux clients qui ne désirent pas mémoriser les codes d'accès, veulent pouvoir allumer et éteindre les lumières avant d'entrer dans les locaux et n'ont pas envie de courir pour respecter les délais d'entrée ou de sortie.
Médaillon médical étanche :
Conçu pour être emporté partout ou presque, le détecteur permet à son porteur d'activer une alarme d'urgence 24 heures sur 24. Il se porte autour du cou mais peut aussi se clipser à la ceinture ou sur un sac à main.
Détecteur de fumée :
Désormais, une protection vitale quasi à l'épreuve des fausses alarmes peut aisément compléter n'importe quel système. Unique, le détecteur de fumée sans fil possède un bloc optique interchangeable sur le terrain ainsi qu'un algorithme de compensation du fond. Il émet le signal déposé CleanMe®, indiquant le besoin d'une intervention de maintenance sur le détecteur.
Outil de diagnostic Sniffer :
Le Sniffer RF est un outil de diagnostic portatif dont les techniciens se servent pour installer ou dépanner un système. Le Sniffer écoute les signaux émanant des détecteurs sans fil et émet une tonalité lorsqu'il constate la présence de la fréquence porteuse.
Les détecteurs de choc :
Les détecteurs de chocs fournissent une solution souple pour la protection en détectant des vibrations faites par un intrus essayant de briser fenêtre, porte, mur ou toit. Le détecteur inclut un commutateur tubulaire magnétique interne.
Points clés
- Technologie Learn-Mode
- Armement total, Désarmement